ANP CHUMBA AGENDAMENTO DO PROGRAMA DE GOVERO: GENERAL EMBALÓ A UM PASSO DA DEMISSÃO   |   O "PRESIDENCIALISMO" DE JOSÉ MÁRIO VAZ   |   Quem Ganha e Quem Perde Nesta Crise de Surdos?   |   2017 ano da reforma na administração pública e de trabalho   |   «Considero-me um cidadão político... cujo primeiro compromisso é com o país, a Guiné-Bissau» - Garante o escritor Fernando Casimiro “Didinho”   |   Rss Gazeta de Notìcias
Document sans titre
Anuncio
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL (AAON) - 22-08-2014

Share |

Article posté le 22-08-2014

República da Guiné-Bissau


SECRETARIA DE ESTADOO DAS PESCAS E ECONOMIA MARÍTIMA

-------------

PROJET REGIONAL DES PECHES EN AFRIQUE DE L’OUEST (PRAO-GB)

P119380

IDA Grant Number H6530 – GW

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL (AAON) 

L’ACQUISITION DE MATERIELS ET LA MISE EN PLACE D’EQUIPEMENTS POUR  LE FISCAP ET LES STATIONS COTIERES EN GUINEE BISSAU

AON No. DGP/PRAO-GB/EQ02/2014 

-               Lot 1 : Fourniture et mise en place d’un système de positionnement et de suivi des navires de pêche par satellite (vessel monitoring system-VMS)

-               Lot 2 : Fourniture et mise en place de moyens de détection (Radars, GPS et AIS)

-               Lot 3 : Fourniture de moyens radio et de petit matériel

-               Lot 4 : Fourniture et installation de matériel informatique

1.     Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le DG Market dans « DG Market» du 29 avril 2010.

2.     Le Gouvernement de la Guinée Bissau a obtenu  un Don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) et du Fonds Mondial d’Environnement (FEM), pour financer le Projet Régional des Pêches en Afrique de l’Ouest (PRAO-GB) et, a l’intention d’utiliser une partie des Fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Acquisition de matériels et mise en place d’équipements pour  le FISCAP et les stations côtières en Guinée Bissau ».

3.     Le Projet Régional des Pêches en Afrique de l’Ouest (PRAO-GB) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements indiqués ci-dessus.

4.     La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres national (AON) tel que défini dans les « Directives passation des marchés de fournitures, de travaux et de services par les emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons  de l‘IDA, janvier 2011» et ouvert à tous les candidats éligibles tels que définis dans les Directives.

5.     Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux adresses  mentionnées ci-dessous tous les jours ouvrables à partir de la date de publication du présent avis de 8 h 30 à 16 heures: Projet Régional des Pêches en Afrique de l’Ouest (PRAO-GB), Rua do Boé, Nºs 26 et 26A, BissauRépublique de Guinée Bissau.    

6.     Les exigences en matière de qualifications sont :

-      Avoir réalisé au cours des trois dernières années (2011, 2012 et 2013), à la satisfaction des Clients bénéficiaires, des marchés de fournitures de matériels équivalents à ceux de l’appel d’offres dont le montant cumulé équivaut au montant de son offre.

-      Avoir au moins 5 ans d’expérience dans la fourniture et l’installation de tels types d’équipements.

-      Disposer de locaux et d’un service après-vente satisfaisant dans la Sous-Région.

-      Avoir  déjà réalisé au moins trois (3) missions similaires ;

-      Avoir et fournir la preuve qu’il a réalisé avec succès au moins trois (3) marchés pour des fournitures similaires au cours des cinq (5) années précédentes.

-      Avoir un agrément du constructeur dont il fournit le matériel.

7.     Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement  ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

8.     Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en langue française à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50.000) Francs CFA XOF. La méthode de paiement sera en espèces. Le document d’Appel d’offres pourra être envoyé par email, en cas de sollicitation du soumissionnaire.

9.     Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 septembre 2014 à 11 heures 00 mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

10.  Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse unique indiquée ci-dessous.

11.  Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse unique indiquée ci-dessous. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre  d’un montant de :

·      Lot 1 : Un million (1.000.000) F CFA ;

·      Lot 2 : Deux cent cinquante mille (250.000) F CFA ;

·      Lot 3 : Un million (1.000.000) F CFA ;

·      Lot 4 : Deux cent cinquante mille (250.000) F CFA. 

12.  l’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est la suivante :

« Projet Régional des Pêches en Afrique de l’Ouest (PRAO-GB), Rua do Boé, Nºs 26 et 26A, Bissau – République de Guinée Bissau 

Bissau, le 21 août 2014

   La Coordinatrice du PRAO-GB

Maria Virginia Pires Correia

 

COMENTÁRIOS
Document sans titre
E-mail:
Password:
 

Ainda não tem Área Pessoal?   » Registe-se
Esqueceu a password?   » Clique Aqui

0 Comentários

Pas encore de commentaire ajouté...
Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio
- ANÚNCIO - 18-05-2016

Anuncio

 

 

   
ÁREA RESERVADA
 
Document sans titre
E-mail:
Password:
 

Ainda não tem Área Pessoal?   » Registe-se
Esqueceu a password?   » Clique Aqui

   
   
   
EDITORIAL
 
 
   
Document sans titre
   
 
Gazeta de Notìcias, 2009 © Todos os direitos reservados - Design by CHRISTDOWEB