ANP CHUMBA AGENDAMENTO DO PROGRAMA DE GOVERO: GENERAL EMBALÓ A UM PASSO DA DEMISSÃO   |   O "PRESIDENCIALISMO" DE JOSÉ MÁRIO VAZ   |   Quem Ganha e Quem Perde Nesta Crise de Surdos?   |   2017 ano da reforma na administração pública e de trabalho   |   «Considero-me um cidadão político... cujo primeiro compromisso é com o país, a Guiné-Bissau» - Garante o escritor Fernando Casimiro “Didinho”   |   Rss Gazeta de Notìcias
Document sans titre
Anuncio
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET - 15-04-2013

Share |

Article posté le 15-04-2013

APPEL  A MANIFESTATION D’INTERET 

1- Le Gouvernement de la Guinée-Bissau a obtenu du Fonds de Développement de l’Energie (FDE) de l’initiative Régionale pour l’Energie Durable (IRED), créée par la Commission de l’union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de Ouest (BCEAO) et la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), un prêt pour la construction de une centrale Thermique Diesel de 15 MW à fonctionnant au Fuel lourd. Le gouvernement Bissau-guinéen sollicite maintenant des propositions en vue de la fourniture des services de consultants ci-après : Assistance au suivi du Projet de construction d’une centrale thermique Diesel de 15 MW à Bor, en Guinée-Bissau. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter les termes de référence joints.

2 – Objet de la consultation

Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour objet de recueillir des bureaux d’assistants techniques souhaitant offrir leurs services en vue de réaliser les prestations demandées.

Le bureau d’assistance aura en charge les études les prestations ci-après :

(i)               L’assistance à l’élaboration des TDR et réalisations des études de faisabilité technico-économique, des études d’APD, des études EIES et de DAO;

(ii)              L’assistance à organisation et au suivi des projets;

(iii)             Le renforcement de capacités;

3 – La Direction Générale de l’Entreprise d’Electricité et Eaux de la Guinée-Bissau invite les consultants intéressés par la réalisation des tâches sus visées à manifester leur intérêt en fournissant toute documentation attestant de sa qualification, son expérience dans la réalisation de travaux similaires.

4 – Les manifestations d’intérêts en langue française devront parvenir à Mr. DANFA WASNA PAPAI, Directeur Général de l’entreprise d’Electricité et Eaux, Place Che Guevara, Tel. Nº 664 21 43, BP nº 206, Email : wpdanfa@yahoo.com.br à 12H00, au plus tard le 06/05/2013, avec la mention « Manifestation d’intérêt pour l’Assistant Technique pour le suivi du projet en rapport avec la Cellule de Projet et le Secrétariat d’Etat à l’Energie.»

5 – Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction Générale de l’Entreprise d’Electricité et Eaux de la Guinée-Bissau (EAGB), Place Che Guevara; Tel. Nº 664 21 43, BP nº 206, Email : wpdanfa@yahoo.com.br, tous les jours de 8h00 à 16H00.

6 – Les candidats retenus feront partie du short liste des cabinets qui seront invités à l’appel d’offres restreint pour les marchés  d’Assistent Technique pour le Suivi du
 

COMENTÁRIOS
Document sans titre
E-mail:
Password:
 

Ainda não tem Área Pessoal?   » Registe-se
Esqueceu a password?   » Clique Aqui

0 Comentários

Pas encore de commentaire ajouté...
Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio
- ANÚNCIO - 18-05-2016

Anuncio

 

 

   
ÁREA RESERVADA
 
Document sans titre
E-mail:
Password:
 

Ainda não tem Área Pessoal?   » Registe-se
Esqueceu a password?   » Clique Aqui

   
   
   
EDITORIAL
 
 
   
Document sans titre
   
 
Gazeta de Notìcias, 2009 © Todos os direitos reservados - Design by CHRISTDOWEB