ANP CHUMBA AGENDAMENTO DO PROGRAMA DE GOVERO: GENERAL EMBALÓ A UM PASSO DA DEMISSÃO   |   O "PRESIDENCIALISMO" DE JOSÉ MÁRIO VAZ   |   Quem Ganha e Quem Perde Nesta Crise de Surdos?   |   2017 ano da reforma na administração pública e de trabalho   |   «Considero-me um cidadão político... cujo primeiro compromisso é com o país, a Guiné-Bissau» - Garante o escritor Fernando Casimiro “Didinho”   |   Rss Gazeta de Notìcias
Document sans titre
Anuncio
Avis à manifestation d'intérêt - 27-08-2015

Share |

Article posté le 27-08-2015

REPUBLIQUE DE GUINÉE-BISSAU

MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE

PROJET D’APPUI AU RENFORCEMENT DES CAPACITES D’ADMINISTRATION 

 

Avis à manifestation d'intérêt relatif au recrutement d'un cabinet pour

l’audit de comptes du Projet d'Appui au Renforcement des Capacités

d'Administration, exercices 2014, 2015 et 2016

 

N° du Projet : P-GW-IAD-001

N° du don : 2100155015866

La Guinée-Bissau a reçu un don du Fond Africaine de Développement (PAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui au Renforcement des Capacités d'Administration - PARCA, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat d'audit des comptes du PARCA (exercices 2014, 2015 et 2016).

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent l‘audit des comptes du Projet exercices 2014, 2015 et 2016 et devront permettre à l'auditeur, d’exprimer une opinion professionnelle indépendante sur la situation financière du projet au 31 décembre des années 2014, 2015 et 2016 et de s'assurer que les ressources mises à la disposition du projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées.

La Cellule d’exécution du Projet (CEP) invite les Consultants (Firmes) à présenter leur candidature en vue de fournir les ,services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu'ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux «Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants» de la Banque Africaine de Développement, édition Mai 2008, révisée en juillet 2012 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse :http://www.afdb.org

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes de 09h00 à 15h00 heures locales. 

Les expressions d'intérêt doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous ou à l’adresse électronique : parcagb@hotmail.com, au plus tard le 15 Septembre 2015 à 12h30 heure locale.

Cellule d’Exécution du Projet

À l'attention :              Braima Mané - Coordonateur de la CEP

Escola Nacional da Administração (ex CENFA) Zona Industrial de Brá, Bissau, Guiné-Bissau

E-mail: parcagb@hotmaíl.com Tel : (245) 530 69 72

 

Braima Mané

Coordonnateur de la CEP

 

COMENTÁRIOS
Document sans titre
E-mail:
Password:
 

Ainda não tem Área Pessoal?   » Registe-se
Esqueceu a password?   » Clique Aqui

0 Comentários

Pas encore de commentaire ajouté...
Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio

Anuncio
- ANÚNCIO - 18-05-2016

Anuncio

 

 

   
ÁREA RESERVADA
 
Document sans titre
E-mail:
Password:
 

Ainda não tem Área Pessoal?   » Registe-se
Esqueceu a password?   » Clique Aqui

   
   
   
EDITORIAL
 
 
   
Document sans titre
   
 
Gazeta de Notìcias, 2009 © Todos os direitos reservados - Design by CHRISTDOWEB